Ce Samedi 5 Octobre avait lieu la 2ème Journée de brassage pour nos U15 féminines.

St Aubin contre Tinteniac 1 – 0 (but de Youna)

St Aubin contre Romillé 1 – 0  (but de Louane passe décisive de Youna)

St Aubin contre U.S Saint Malo 0 – 4

Résumé:

On se retrouve pour la deuxième journée de brassage à domicile sur le synthétique Le premier match est contre Tinténiac. Claudie et moi opérons quelques changements notamment en défense ou je replace Margaux arrière droite, Lauryne dans l’axe et Lucie a gauche.

Nous nous lançons dans la bataille et après avoir mené dans le jeu nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Youna. Ensuite nous sommes inquiété sur une frappe déviée qui touche le poteau mais les filles tiennent le résultat et nous gagnons 1 – 0.

Super démarrage, première victoire cette année !!

Pas le temps de souffler nous enchaînons le second match contre Romillé.

Après avoir dominé une fois de plus le début de match, sur une balle en profondeur ,Youna accélère rattrape les 2 défenseuses, s’excentre sur le côté, se retourne et trouve Louane qui reprend le ballon sur une frappe en une touche, très joli mouvement. Claudie et moi sommes très contents de nos joueuses qui ne vont rien lâcher jusqu’au bout pour rapporter la 2ème victoire.

Le dernier sera un peu plus compliqué contre l’équipe de l’US Saint Malo. Nous prenons 2 buts , un sur une échappée de leur attaquante, le second sur un corner. L’équipe adverse est plus solide que nos deux premiers concurrents. Nous avons eu l’occasion de revenir à 2-1 mais ensuite nous prenons encore 2 buts.

Score final 4 -0.

Le mot des coachs :

Une belle matinée avec des joueuses motivées , sur de leur capacités et avec un très bel état d’esprit d’équipe. Une défense solide avec Eglantine dans les buts, des milieux battantes et une attaque efficace. 2 victoires une défaite, c’est un très bon brassage , nous sommes fier de vous ! Les joueuses sont en progression.

Merci à Christelle et Amélie pour l arbitrage , et au p’tit frère de Claudie aussi !

Dylan et Claudie les coachs