Dernière journée de brassage pour nos U15 Féminines à Pacé ce Samedi 12 octobre.

La première rencontre se joue contre Pacé, dès le coup de sifflet les deux équipes sont impliquées dans leurs duels. Les féminines ne lâchent rien durant le premier quart-temps. Lors du deuxième quart-temps la fatigue commence à se faire ressentir. Étant un effectif de 8 joueuses pour le match les filles n’ont pas l’occasion de souffler. Elles ne lâchent rien mais les joueuses adverses parviennent à creuser l’écart en débordant sur les côtés et en centrant ensuite. 2 buts sont marqués de cette manière.

Le score finale est de 2-0 pour Pacé.

Le second match se joue contre Rennes–Gayeulles. La défaite du match précédent est vite oubliée et les filles sont impliquées dans les duels. 3 buts sont marquées par nos féminines, des buts réalisés en équipe au plus grand bonheur des spectateurs.

Le score finale est de 3-0 pour Saint Aubin du Cormier

Le dernier match se joue contre Betton. Les féminines sont fatiguées de leurs 2 premiers matchs mais elles ne laissent rien paraître et donnent toute l’énergie qu’ils leurs restent permettant de rester au score de 0-0 sur ce match.

Le score final est de 0-0

Mot des coachs:

Une matinée pleine de détermination, de combativité, de bonne entente et de plaisir. Des joueuses qui ont su se faire remarquer par les spectateurs par leur détermination malgré le fait qu’il n’y ait pas de remplaçante. Dans l’attente du début du championnat, il est primordial d’aller aux entraînements afin que les féminines puissent rester dans cette progression constante observée de match en match.

Claudie et Dylan

One Comments

  • Mary 14 / 10 / 2019 Reply

    Bravo les filles

Laisser un commentaire