Ce dimanche 2 Décembre, les féminines du Stade Saint-Aubinais ont affronté l’équipe de Dinan-Léhon.

Avant le début du match, étant en partenariat avec le club de Guingamp, Dinan-Léhon a souhaité rendre un hommage à Océane Rogon et nous a demandé d’observer une minute de silence.

Rapidement menées au score suite à un corner concédé à la dixième minute, les Saint-Aubinaises ne baissent pas la tête et continuent à être agressives et persévérantes. Elles auraient pu être récompensé suite à une percé de Sandra, stoppée irrégulièrement par une joueuse adverse à 35m du but alors qu’elle partait se présenter seule devant la gardienne.

Nous rentrons aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 1-0 pour Dinan-Léhon.

Elles ressortent des vestiaires avec la ferme intention d’égaliser. La deuxième mi-temps est assez équilibrée et les deux équipes se procurent quelques occasions de but. Malgré nos efforts, les Dinanaises double la marque dans un de leurs temps forts. Le score en restera la jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Score Final : 2-0 pour Dinan-Léhon

On pourra retenir de ce match plus d’envie, de solidarité et de combativité.

Le mot du coach: “On commence le match assez timidement et on ne croit pas en nos capacités. Mais la fin de la première mi-temps et sur la deuxième mi-temps les débats étaient plus équilibrés. C’est l’équipe qui a été la plus constante dans les efforts qui remportent le match. On a pas à rougir de notre défaite face à cette équipe de Dinan. Il faut continuer de défendre avec l’envie et la solidarité que j’ai vu sur ce match. Et continuer de travailler sur l’utilisation du ballon quand on le récupère. C’est un match qui doit servir d’exemple pour les prochains et nous récompenser des efforts fournis.”

Merci à Damien Janvier pour l’arbitrage.

Rendez-vous Dimanche 9 Décembre à 15h00 à Saint Aubin pour la dernière rencontre de la phase Aller :            SSA – Vannes OC

Venez nombreux et nombreuses nous encourager.

Go Sac Go !!!

Laisser un commentaire