Samedi 07 Décembre 2ème match de coupe départementale:  Dol de Bretagne-Stade St Aubinais.

Entame de partie plus compliqué qu’a l’habitude, nous avons du mal à faire notre pressing d’entrée de match, et nous nous faisons surprendre sur un débordement adverse et une passe en retrait que leur attaquante met au fond . Dol de Bretagne 1 SSA 0. Dans la foulée, nous voulons revenir au score et sur un corner bien frappé par Margaux , Youna suite à un cafouillage adverse , reprend de volée a 5 mètres des buts un ballon qui va au fond ses filets , égalisation de St Aubin. Le premier quart temps se termine sur 1 à 1.

Le second quart temps est très disputé par les 2 équipes, leurs attaquantes sont fortes mais la défense arrive à les contenir et nous manquons encore de réalisme devant les buts de Dol.

MI TPS 1-1

3ème quart temps et ce sera le plus frustrant , nous prenons deux buts sur des contre-attaques de Dol et le score tombe à 3 à 1 … Dur dur ! Je remotive mes troupes en leur expliquant que le match n’est pas fini et que nous pourrons revenir. J’ai une joueuse qui se remet en question, qui me fait comprendre qu’elle n’est pas à son niveau habituel, certes, mais je lui dit de continuer et qu’elle aura sa chance, ça ne rate pas , Louane nous relance a 8 mn de la fin avec une percée , une frappe repoussée par leur bonne gardienne et suit son ballon pour revenir au score a 3 à 2. Là vont s’enchaîner beaucoup de frustrations, 3 occasions franches arrêtées par leur gardienne, 4 frappes de loin et 3 corners très chaud . Dol ne va pas exister sur le dernier quart temps. Mes filles poussent jusqu’à la dernière minute sans arriver à inscrire le but de l’égalisation !! Nous perdons le match et les filles sont très déçues avec quelques pleurs et des têtes basses. C’est pas passé loin.

Socre Final : Dol de Bretagne 3 – 2 Stade Saint Aubin du Cormier

Buteuses : Youna et Louane

Le mot des coachs:

Fier de mes joueuses, fier d’être leur coach ! Elles m’ont fait espérer jusqu’au bout, c’est des battantes et j’aime ça ! Rien qu’a voir leur agacement de fin de match et leur déception cela prouve que le groupe que Claudie et moi avons, est un groupe investi et impliqué. La frustration fait partie du football, il faut l’accepter même si c est dur. Des samedis meilleurs sont à venir, je vous le garanti. Merci à tout le groupe pour votre prestation malgré la défaite.

Dylan et Claudie