Mise à jour du 17 août 2018

  • Les joueurs qui n’ont pas reçu le mail de la FFF le 17 juin peuvent prendre contact avec Jacqueline Le Quéré, secrétaire du club, à l’adresse mjlequere@neuf.fr
  • La délivrance de la licence pour la future saison est une garantie vis-à-vis des assurances pour la participation aux entraînements et aux stages de pré-saison

*****************************

À partir de la saison 2018 – 2019, le renouvellement et les nouvelles demandes de licence Joueur ou Dirigeant se feront de manière dématérialisée.

 

Qu’est-ce que cela change ?

À partir du 16 juin 2018, tou(te)s les licencié(e)s de la saison 2017-2018 vont recevoir un mail provenant de Licence FFF<fff@contact.fff.eu> dont le titre est “Prénom du licencié : Votre demande de licence en ligne 2018 – 2019”.

Une note explicative vous décrit étape par étape la marche à suivre jusqu’à la validation de votre demande.

 

Les tarifs des licences 2018-2019 du Stade Saint Aubinais seront fixés lors de l’Assemblée Générale du 6 juillet prochain. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les tarifs et toutes les informations nécessaires pour régler votre cotisation. Comme les années passées, vous aurez la possibilité de régler en plusieurs fois si vous le souhaitez.

 

Votre licence ou celle de votre enfant ne sera validée et transmise à la Ligue

qu’à l’issue du paiement de la cotisation.

 

Pour information : ne sont pas concernées par cette procédure les licences des :

  • Arbitres
  • Animateurs et éducateurs
  • Joueurs et dirigeants désirant changer de club

 

Quelle démarche pour les mutations ?

La mutation concerne les joueurs qui avaient une licence dans un autre club la saison passée (2017 – 2018).

  • Période normale de mutation : 1er juin – 15 juillet
  • Mutation possible hors période : 16 juillet – 31 janvier (ce qui entraîne une demande d’autorisation au club quitté et une restriction de participation aux matchs au cours de la saison)
    a) Remplir totalement la demande de licence vierge
    b) Signer la licence (joueur ou représentant légal pour un joueur mineur)
    c) Fournir une photo d’identité en couleur
    d) Fournir un justificatif d’identité (copie de carte d’identité ou extrait de livret de famille)
    e) S’acquitter de la cotisation après l’Assemblée Générale du 6 juillet. Possibilité de payer en plusieurs fois.

 

Aucun licencié ne pourra jouer s’il n’est pas en règle financièrement avec le club

Les demandes d’inscription suite à un changement de club nécessite au préalable l’accord des responsables techniques Stéphane Valentin (seniors hommes), Samuel Beury (féminines), Bastien Tainturier (jeunes)

 

 

Contact et informations :

Jacqueline LE QUERE

Secrétaire Stade Saint Aubinais

Tél : 06 79 96 75 43

e-mail : mjlequere@neuf.fr

 

Autres documents utiles

Laisser un commentaire