Match contre Acigné : match décisif pour se positionner dans le haut de tableau.

 

Un match compliqué sur le plan technique dû à un terrain plutôt médiocre.

 

Malgré cela, nous avons tout de même réussi à produire quelques belles actions de jeu majoritairement en première période. Ce qui nous a permis d’ouvrir le score sur un centre d’Antoine B pour Kevin W esseulé dans la surface de réparation qui trouve ainsi le chemin des filets.

 

Bien en place mais peu aidés par l’arbitrage tout au long du match, nous avons une fois de plus concédé un but sur CPA qui n’avait pas lieu d’être.

 

Le score à la mi-temps est alors de 1 partout.

 

Nous sommes revenus avec de bonnes intentions en 2ème période mais le gardien adverse et quelques situations litigieuses ne nous ont pas permis de repartir avec les 3 points.

 

Le score restera gelé jusqu’au coup de sifflet final. Nous repartons déçus d’Acigné avec un seul petit point.

 

Martin C.

(« Très bon match de Martin selon son coach »)

 

Mot du coach Stéph :

Nous avons essayé de produire du jeu et nous ressortons frustrés de ce match. Nous avons manqué de réalisme en 1ère période et de sang-froid en 2ème période. Nous avons perdu 4 points en 2 matchs mais cela montre que nous sommes capables de bien figurer dans ce championnat si l’on garde ce même état d’esprit avec moins de nervosité (je me compte dedans…). À nous de retrouver le goût de la victoire contre Val d’Izé !