Dans le contexte du COVID-19, et des répercussions du confinement sur l’activité du club, le Président Régis Lebigot a tenu à vous transmettre son soutien et les informations suivantes :

 

“Bonjour à toutes et tous, 

Tout d’abord, j’espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches. En cette période un peu particulière, les pelouses du Stade Saint Aubinais nous manquent mais c’est pour la bonne cause et pour mieux les retrouver à la saison prochaine.

En effet, la Fédération Française de Football a stoppé l’ensemble des compétitions amateur au 13 mars. Nous vous communiquerons dès que possible les classements finaux des équipes pour la saison 2019-2020. 

Par ailleurs, le repas du foot initialement prévu le 31 mai à l’espace Bel Air est évidemment reporté : il aurait été impensable de maintenir cet événement dans les conditions que nous connaissons. Nous sommes actuellement en contact avec la mairie afin de trouver une nouvelle date sur le dernier trimestre de l’année. Nous vous tiendrons au courant dès que celle-ci sera calée.

 En attendant de nous retrouver autour des terrains à la saison prochaine, prenez surtout soin de vous et de vos proches.

A bientôt !

Régis Lebigot – Président du Stade Saint Aubinais

Laisser un commentaire