Samedi 7 décembre au Roazhon Park, avant la rencontre de Ligue 1 de football entre Rennes et Angers, 70 clubs bretons ont été récompensés par la Ligue de Bretagne lors de la cérémonie « Challenge Qualité Foot 2019 ».

La remise des récompenses a été réalisée par Jean Claude Hillion, président de la Ligue de Bretagne, en présence d’Olivier Letang, président du Stade Rennais et de Philippe Le Yondre, président du district.

Qu’est-ce que le Challenge Qualité Foot ?

Le challenge qualité foot récompense, en fonction du niveau et d’un barème de points, les clubs amateurs bretons les plus actifs dans les domaines de la formation des jeunes, des éducateurs, des arbitres, du nombre de licenciés. Les clubs sont également distingués sur l’amélioration de leurs structures d’accueil, la réduction des sanctions disciplinaires et le respect des valeurs humaines et sportives…

Le Stade Saint Aubinais représenté par Régis Lebigot, président et Eric Stablo, vice-président, a été récompensé et reconnu lors de la cérémonie pour la qualité du travail accompli sur la saison 2018-2019 et se positionne 3e au classement sur les 133 clubs bretons dont l’équipe 1e évolue en R3.

Une très belle récompense pour l’ensemble des acteurs du club, joueurs, joueuses, encadrants, éducateurs, bénévoles !

La présence de figures du Stade Rennais

Cette cérémonie s’est terminée par un buffet en présence de Romain Danzé et Eduardo Camavinga avec lesquels Régis et Eric ont eu la chance d’échanger quelques mots et de prendre quelques photos.

Le président, les vices-présidents sont très fiers de cette reconnaissance et de cette belle aventure que nous vivons ensemble au sein de notre beau club qui doit continuer à progresser dans ce sens.

Nous comptons sur vous et votre implication et vous remercions très sincèrement pour tout ce que vous apportez au club.

Le président et les vices-présidents

 

Laisser un commentaire