Dimanche 17 Septembre, 2ème journée de championnat et 1er match à domicile pour l’équipe B.

Les coachs nous demandent d’être présent et costauds dans les duels et de rester solide derrière (toujours pas de but encaissé… )

1ère période : 
Après un bon échauffement réalisé par cap’tain Val’Pel, 55 secondes de jeu auront raison de lui… Paupière ouverte suite à un duel aérien, il laisse sa place à Quentin Demay.
En jouant avec un bloc haut, nous récupérons régulièrement le ballon dans le camp adverse, cela nous permet d’obtenir de bonnes situations devant le but adverse. Aux alentours de la 25ème minute nous ouvrons le score (belle passe D de René pour Flo) . Nous continuons notre pressing et doublons la mise à la 40ème par Quentin Thébault. 2-0 à la mi-temps, le score aurait pu être plus lourds (penalty non sifflé, ballon sauvé sur la ligne, etc…)

2ème période :
L’objectif est clair, ne pas prendre de but et conclure par des buts nos occasions. La défense du bloc équipe est restée solide mais dans la finition nous avons gâché ou manqué de réussite. Nous ajoutons tout de même 2 buts signés Dylan qui nous permette de l’emporter pour la première de la saison à domicile 4-0.

Continuons dans cet état d’esprit !!!

GO SAC GO

Florent Damoutte.

 

Laisser un commentaire