Ce dimanche 9 décembre, les seniors féminines ont accueilli l’équipe de Vannes OC .

En première mi temps, les féminines sont impliquées dans leur match. Les Vannetaises ont plusieurs occasions, mais elles n’arrivent pas à trouver le filet grâce aux nombreux arrêts de notre gardienne Vanessa. Quelques occasions se présentent également à nos féminines mais elles ne trouveront pas le cadre.

Retour aux vestiaires sur le score de 0-0.

Deuxième mi temps, elles sont motivées à ne rien lâcher. Cela paye , peu de temps après le coup de sifflet, Sandra ouvre le score sur une belle frappe à l’entrée de la surface. Les féminines mènent 1-0.

Très contente de ce but, elles relâchent un peu et s’éparpillent. Rapidement l’équipe adverse égalise puis enchaîne sur un deuxième puis un troisième but. Les féminines affaiblies physiquement et mentalement ont relâché tous les efforts effectués en première mi temps.

Le match se termine sur le score de 4-1.

Nous pouvons retenir de cela , qu’un match ne dure pas 45 min , et qu’il faut ne jamais se relâcher. C’était le dernier match avant la trêve pour les féminines, même pendant cette trêve il faudra continuer à s’entraîner physiquement pour être prêt à recevoir Lamballe le 20 janvier.
Bisous de nous 😘

Laisser un commentaire