Ce dimanche 1er décembre, les Saint-Aubinaises se déplaçaient à Dinan Léhon une équipe 7ème du classement.

En première mi-temps le manque de concentration se traduit par deux buts concédés sur coup de pied arrêtés.

En deuxième mi-temps, les féminines reviennent sur le terrain avec détermination. Plus d’impact dans les duels. Elles se créent de nombreuses occasions qui payeront par un but de Claudie. Dans les dernières minutes les féminines poussent afin d’inscrire un second but. Malgré les nombreux efforts l’arbitre siffle la fin du match et les Saint-Aubinaises s’inclinent 2-1.

Nous pouvons en conclure que les Stobingirls ont effectuées un bon match, elles ont encore appris énormément. Rendez-vous le 08 décembre à domicile à 15h pour la réception de St Jacques. On compte sur votre présence pour les encourager.

Mot du coach:

Je regrette ce match car nous avons été dans la réactivité, comme souvent. Nous sommes spectateurs sur la première mi-temps, surtout défensivement.

Il y a des points positifs :

Un match plutôt intéressant sur la possession du ballon ; les consignes demandées ont été respectées. De belles phases de jeu, du plaisir à coacher et à regarder.
Nous avons su réagir pour être plus combatives et déterminées ce qui s’est vu sur la deuxième mi-temps (à nous de le faire sur un match entier).

Nous devons continuer à travailler défensivement et à ne pas se mettre en danger sur les coups pieds arrêtés adverses.Travailler encore plus, pour reproduire un match plein, avec la même intensité et la même détermination que ce que l’on a pu constater sur la deuxième mi-temps.

Bastien